Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Zinc-Zinc
Publicité
Les Fées Zinc-Zinc
Visiteurs
Depuis la création 370
Les Fées Zinc-Zinc
  • Maman de trois loulous, passionnée de déco, de gastronomie, de bonnes trouvailles, et peu être de trucs un peu "huluberlu" j'espère pouvoir vous faire partager mes astuces et petits secrets... Bonne lecture à vous toutes et tous... Karen & Cie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2011

Enfin...je l'ai fait !

A force d'entendre mes amis, ma famille de me dire "tu devrais être décoratrice" (un bien grand mot!!!) et poussée par ma fille aînée Alexane à créer ce blog, et bien ça y est, je me suis décidée à partager avec vous certains petits trucs...Je suis simplement passionnée et je ne prétends à rien d'autre bien évidemment...Je suis dans l'attente de vos avis, commentaires et serait très heureuse de vous donner quelques idées sur votre déco, présentation de table, petits plats & cie...

Dans l'attente de vous lire...je me mets au boulot pour agrémenter cette page qui est encore vide...Petit avant goût: regarder la photo jointe...tout simplement une vieille bouillotte en zinc chinée pour 5 euros dans une brocante...

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité